CRM/Core/ClassLoader.php failed to open stream (probleme avec civicrm)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Cool je vais essayer ça : j'ai de la visite ce sera pour demain mais je te tiens informé

    Commentaire


    • #17
      Regarde cette doc : https://docs.civicrm.org/sysadmin/en...nstall/joomla/
      Mon hypothèse d'une gestion isolée de CiviCRM est peut-être erronée.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        You rock Robert :-)

        Je peux vous contacter en direct pour des prestations IT ?
        J'ai parfois besoin d'IT pour mes clients ou contact ! si je peux vous remercier de cette manière... je n'aime pas recevoir et ne pas renvoyer l'ascenseur.

        Voici ce que j'avais et que j'ai passé à 0, et depuis tout fonctionne ! : MERCI !!!!!!

        Vous pensez que l'on peut me réinstaller proprement depuis Joomla backend ou c'est risqué de retrouver des soucis ? Il faut effacer ce qui est ci-dessous de la DB avant si la réponse est positive ou cela n'interfère pas ?

        tu , vous, je passe de l'un a l'autre mes vieux réflexes de politesse reprennent le dessus :-)

        Bref problem solved !
        CiviCRM component com_civicrm
        CiviCRM User Management plugin civicrm user
        CiviCRM System Listener plugin civicrmsys system
        CiviCRM QuickIcon plugin civicrmicon quickicon
        Dernière édition par TPFO-userAdm à 03/04/2020, 21h06

        Commentaire


        • #19
          Pour ce qui est de la réinstallation du composant CiviCRM, elle est possible puisque l'administration fonctionne, il faudra ensuite réactiver le composant et ses plugins.
          Le message d'erreur pourrait vouloir dire que certains fichiers n'ont pas correctement été transférés d'un serveur à l'autre, ce qui est souvent le cas selon comment ils l'ont été.

          La question est de savoir si le composant s'appuie sur la configuration de Joomla! et s'il n'utilise pas des adresses en dur, par exemple, ou un fichier de configuration ou une entrée de base de données gardant des infos sur l'ancienne localisation du site.
          Je viens d'avoir ce type d'incident sur une extension que j'apprends à utiliser : le changement de base de données a provoqué des plantages tout simplement liés au fait que le nom de la base était un paramètre enregistré indépendamment de la configuration de Joomla!

          Si ce n'est qu'une question de fichiers, la réinstallation devrait régler le problème.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X